vega de alatorreLe degré Leticia Rodriguez Viveros, président municipal constitutionnel ici, continue à travailler ensemble pour le bien du peuple, leur communauté et de son équipe de direction, la préparation et la supervision que tout est déjà préparé pour les habitants et les touristes visitent cette saison et à tout moment de la municipalité de Vega de Alatorre, qui offre le meilleur de ses plages et de l'écotourisme avec une variété de services tant pour la randonnée, le camping, descente en rappel, la pêche, etc, et autant que la cuisine est préoccupé, plats meilleurs fruits de mer pour choyer les palais les plus exigeants.
De même, les ruines pré-hispaniques a à son crédit la communauté de Las Higueras. D'autres lacunes Domingal main et où vous pouvez apprécier un divertissement en famille.
Un petit échantillon avec la nature qui entoure ce prix décerné Ripley lieu d'avoir la ceinture, et le monde emblème national atarralla plus grand, par veguenses mains travaillé en cuir, le sisal, le fil et bois de cèdre.
Pour cela, le Directeur du Tourisme, Emilio Pérez Alarcón, en entrevue, il disait: «Nous avons déjà de service Voyage éco-tourisme où ils peuvent exercer le rappel, randonnée et même camp Ceci avec un coût très abordable par personne à prendre une telle direct. contact avec la nature de la communauté de Juan Martín, la vigne et de Verdun. endroits où il ya des chutes d'eau magnifiques et une excellente vue panoramique situé dans le Cerro de la Bandera. "
Quand on lui demande quelles sont les exigences de recréer dans ces lieux, a déclaré: «Seule la volonté et le désir de vivre l'expérience agréable qui permet d'être immergé dans ces régions, avec un vêtement, un écran solaire adéquat et confortable et un insectifuge logiquement en plus de couvrir les montant de Voyage qui se situe entre 250 et 350 pesos par personne, y compris la nourriture. "
Eh bien, l'invitation est ouverte, il ne reste qu'à se laisser aller et visiter ces endroits magnifiques qui disent beaucoup tombent à court d'une pause dans Eyipantla Catemaco, ou Texolo dans Xico, Veracruz
No hay comentarios.:
Publicar un comentario